Quiz sur les déclarations des héroïnes de nos romans saphiques

Quiz lesbiens

Cette semaine, nous changeons un peu et vous offrons autre chose que des informations totalement inutiles. Et oui, aujourd’hui, nous vous offrons un peu de rigolade et de détente.

Découvrez ce nouveau quiz sur les déclarations des héroïnes de nos romans saphiques

Comme vous le savez certainement les femmes qui peuplent nos livres sont exceptionnelles. Elles sont fortes, parfois bavardes, souvent drôles et n’ont pas leur langue dans leur poche. Il en ressort des dialogues souvent très réussis et marquants. Nous vous proposons donc quelques phrases mémorables que vous ne pourrez pas avoir oublié si vous avez aimé nos romans saphiques.

Attention, à vos marques ! Prêtes ? Partez !

Testez vos connaissances avec ces 20 questions

Résultats

Youpi ! Vous avez plus de 50% de bonnes réponses. Vous voici parmi les fans assidus de Reines de Coeur ! Nous vous recommanderions bien un peu plus de lecture pour vous remettre de cet épuisant test, mais est-ce raisonnable ?

Vous êtes malheureusement en dessous de 50% de bonnes réponses. Il faut revoir vos classiques et nous vous recommandons un maximum de lecture dans les heures à venir pour vous rattraper !

Share your score!
Tweet your score!
Share to other

#1. « Si tu étais une turbine à compression ou une chambre à induction d’hydrogène, je t’aurais déjà remise en état. »

#2. « Oui, la 108… C’est ma place... »

#3. « Écoutez, vous n’êtes pas obligée de me faire tout votre numéro. Je suis… D’un point de vue théorique, il est vrai que je suis votre cliente, mais je préférerais… disons un peu plus de naturel ? »

#4. « Ta sœur fantasme sur la prof de foot de nos gosses, chérie. »

#5. « On ne parle pas d’Élisabeth là. On parle de toi. Toi et tes techniques de lâche pour éviter les relations plutôt que de t’y confronter et accepter que tu es humaine, et que les humains ne sont pas parfaits. Qu’ils ont aussi le droit à l’erreur, que tu as le droit à l’erreur. »

#6. « Certaines personnes enfilent du popcorn, d’autres embauchent un décorateur pour leur sapin de Noël. »

#7. « Il m’apparaît évident que j’ai souffert pour rien tout ce temps. Qui aurait remarqué mes kilos superflus ? Il aurait suffi de serrer davantage mon corset, de mettre un jupon en moins et l’illusion aurait été parfaite. »

#8. « Je ne suis plus un ange, comme tu aimes tant le souligner. »

#9. « Samantha a dit qu’elle était végé... végéta... Elle mange comme les vaches ! »

#10. « Mon Dieu Serena... En te rencontrant, j'ai enfin compris ce que c'était de partager, de ne pas vivre simplement pour soi... Je... J'ai appris à aimer vraiment. »

#11. « Ma connaissance des vieilles pierres est proche de zéro... »

#12. « Pas la peine de te ridiculiser à draguer une championne de parapente, alors que tu ne peux même pas prendre les ascenseurs de la Défense sans avoir la frousse… »

#13. « On fait toutes des trucs stupides avec nos pouvoirs... »

#14. « Sian n'est pas mauvaise ! Enfin, si on oublie toute sa nature vampirique et le fait qu'elle n'ait pas d'âme... »

#15. « Je me suis coupée en tartinant du beurre de cacahuètes ce midi… Avec un couteau à bout rond... »

#16. « En cas d'invasion de zombies, tu pourrais m'être très utile. Tes grands-parents ont un ranch qui se trouve à l'écart des autres habitations, de la place pour entreposer de la nourriture, des armes, et apparemment tu n'aurais aucun mal à tuer les infectés en un seul coup. »

#17. « Alors parut Lou, son visage diaphane, sa crinière de feu, ses iris vertigineux et ma machine hormonale se mit en branle. »

#18. « En plus d’être un cas social désespéré, une future femme à chats et une geek, tu as également des habitudes de vieille ? »

#19. « Imaginez-vous obligée de vous justifier d’être hétéro à chaque fois qu’un individu en droit de vous poser des questions vous le demande ! »

#20. « Quand elle est là, je me sens seule. Parce que je réalise que ce qu’on a, ça ne me suffit pas. Je croyais pouvoir vivre sans. Que vous, Jérôme, le boulot, ce serait assez. Sauf que ce n’est pas vrai. J’ai… j’ai besoin d’avoir quelqu’un dans mon lit quand je me réveille le matin. D’aimer… autrement. »

Terminé
Romans Saphiques - Déclarations/dialogues de nos héroïnes en quiz

Retrouvez nos précédents quiz si vous le voulez

Et si vous avez une bonne note et que vous vous ennuyez aujourd’hui, n’hésitez pas à refaire nos précédents quiz.

Il y a celui sur vos connaissances de la maison d’édition Reines de Coeur. Si vous ne lisez pas que de la romance et que vous aimez découvrir d’autres univers, notre quiz Science-Fiction et Fantastique est certainement fait pour vous. Et si vous être définitivement une fan de romances lesbiennes, c’est ce quiz là qui est le plus approprié.

On avait aussi fait un petit quiz couverture, très coloré et super visuel qui est disponible en cliquant sur ce lien.

Cet article a été publié dans Blog,Quiz et marqué .

3 Commentaires sur “Quiz sur les déclarations des héroïnes de nos romans saphiques

Laisser un commentaire