Aujourd’hui, nous avons deux grandes nouvelles à vous annoncer :
- L’autrice Roxane Oyer intègre l’équipe de romancières R2C.
- Son histoire sortira demain, le 26/10/2020 pour que vous ayez quelque chose à lire ce 31 octobre, pour Halloween.
Histoire Lesbienne d’Halloween : Métamorphose une romance entre métamorphe et loup-garou…
Roxane Oyer a participé à l’appel à textes « Elles se détestent, mais… » que nous avons lancé en début d’année. Si son histoire n’est pas sortie gagnante, nous avons succombé au charme de ses héroïnes et aux nombreux rebondissements proposés.
Un résumé à découvrir
En avant-première, afin de vous offrir un avant-goût, voici le résumé de cette nouvelle fantastique.
Forcés de se marier pour maintenir la paix entre leurs deux clans, Lexane Redwood, héritière des loups-garous, et Elijah Devaux, fils du leader des métamorphes, se retrouvent malgré eux au cœur de toutes les attentions. Invisibles aux yeux des humains, ces créatures magiques s’apprêtent à sceller leur union qui mettra fin à une guerre millénaire.
Lorsque le futur époux disparaît, l’alliance se retrouve en péril. Acculé, le patriarche des métamorphes décide de remplacer son fils par sa fille. Arwen, la sœur d’Elijah, est alors contrainte d’user de ses pouvoirs et de prendre l’apparence de son frère.
Quand, quelques heures plus tard, Elijah est retrouvé agonisant, Arwen est prise au piège. Malgré son aversion pour les loups, elle doit cohabiter avec Lexane qui ne lui facilite pas la tâche. Jusqu’où la métamorphe est-elle prête à aller pour assurer la pérennité de leurs deux espèces ?
Une couverture qui fait la part belle à la quête de liberté d’Arwen
Une fois n’est pas coutume, pas de puzzle cette fois-ci. Nous partageons directement avec vous la couverture de cette nouvelle histoire lesbienne d’Halloween.
Si vous ne pouvez pas attendre, il y a d’autres histoires parfaites pour Halloween dans le catalogue de Reines de Coeur
La Magie d’Halloween d’Edwine Morin est juste le titre idéal en cette période de l’année.
Si vous préférez vous faire peur avec une bande d’amies dans un manoir hanté, vous avez le superbe Les Amantes de Las Nieves de Sylvie Géroux.
Et puis il y a tous les autres titres avec des vampires, des loups-garous, des sorcières, des sorcières, des anges, des démons, des succubes… La routine quoi…
Si vous voulez la liste de toutes nos histoires lesbiennes fantastiques, c’est par ici.