La Promesse de l’éternité, le nouveau romantasy lesbien de Lena Clarke sortira le 2 juillet 2024

La Promesse de l'Eternité de Lena Clarke - Titre

Un livre de romantasy lesbien ? Eh oui ! Le nouveau roman de Lena Clarke !

Nous savons que vous adorez son style et son travail. Lena Clarke revient le 2 juillet prochain avec un nouveau titre. Et elle poursuit dans ce qui a fonctionné l’été dernier : la fantasy ! Mais pas n’importe quel type de fantasy, non. Il s’agit de romantasy lesbien. Qu’est-ce donc, me demanderez-vous ? Eh bien, pour faire simple, il s’agit de romance dans un univers de fantasy. Si dans la fantasy classique l’univers et la quête des personnages sont au centre de l’histoire la romance est souvent en pointillé ou en secondaire. Dans la romantasy, c’est tout le contraire. La romance est au centre de l’histoire, l’univers étant plus secondaire, même s’il est bien présent.

La romantasy c’est nouveau, mais alors la romantasy lesbienne, c’est tout récent. Et il faut le reconnaître, Lena Clarke excelle dans le domaine !

Que vous dire sur La Promesse de l’éternité de Lena Clarke qui sortira le 2 juillet prochain ?

Alors, au-delà du concept de romantasy lesbien, nous savons que vous êtes intriguées par ce nouveau livre. Lena Clarke témoigne encore une fois de son talent en nous emportant dans un univers rempli de princesses avec des pouvoirs magiques… Conquises ? Allez, on vous en dit plus en vous partageant le résumé :

La guerre fait rage entre Kälter et la Lindörie depuis des décennies. Les deux grandes puissances se battent à armes égales. Impossible pour l’une ou pour l’autre de l’emporter de manière définitive. Afin de mettre un terme au conflit, les monarques de chaque continent décident d’unir leurs héritières.

Si le roi de Lindörie compte tenir ses engagements, celui de Kälter, en revanche, considère cette alliance comme un moyen d’asseoir son pouvoir. Sans aucun scrupule, il sacrifie sa fille Naely et l’envoie en terre ennemie afin d’épouser Auria, l’une des princesses lindöriennes.

Une mission est confiée à l’élémentaliste de glace : une fois sur place, elle devra administrer un poison aux membres de la famille royale pour permettre à son clan d’attaquer. Si la jeune femme est atterrée par le plan machiavélique de son géniteur et déchirée à l’idée d’abandonner sa cadette, elle voit malgré tout dans cette union la possibilité d’échapper à la cruauté de son frère.

D’autant qu’elle ne sera pas seule à effectuer ce voyage. Shearah, la fille aînée du roi de Lindörie que sa famille pensait morte, est libérée des geôles du royaume du Nord et rendue à son peuple.

Cette preuve de bonne foi se révélera lourde de conséquences, car ce que le souverain de Kälter ignore, c’est que Naely et Shearah se connaissent et s’apprécient…

Une magnifique couverture signée Nicolas Jamonneau à découvrir en puzzle

Parce que l’univers de romantasy lesbien se prête aux illustrations, nous avons fait appel à un professionnel. Le rendu est magnifique et nous espérons que vous l’aimerez autant que nous toutes.

Allez, c’est parti pour le puzzle ! Petite information, pour un roman qui sort en été, sachez qu’on est en plein décalage : Naely possède un pouvoir de la glace. Elle est capable de glacer n’importe quoi et qui… Et qui dit glace dit froid, neige, blanc, bleu clair. Donc bon courage aux plus téméraires pour ce puzzle. De notre côté, on n’a même pas osé 😉

Rendez-vous la semaine prochaine pour l’extrait et le 2 juillet pour la sortie !

Si vous êtes impatientes à l’idée de lire le livre, n’hésitez pas à vous rafraîchir la mémoire avec La Promesse du Lendemain. Parce que sans vous révéler le plus important des secrets, Shearah est la grande sœur de Meera. Et si vous connaissez Lena Clarke, vous savez que Meera, son épouse et la sœur de celle-ci ne vont pas pouvoir s’empêcher de faire une petite apparition.

Mais chut, on ne vous a rien dit ! Après tout, le roman peut se lire indépendamment sans connaître ce précédent livre…

4 Commentaires sur “La Promesse de l’éternité, le nouveau romantasy lesbien de Lena Clarke sortira le 2 juillet 2024

  1. M@non dit:

    Superbe nouvelle ! Je ne suis jamais contre un bon roman de fantasy !!!
    Le premier livre avait été un très bon moment donc hâte de se replonger dans cet univers ! 😉
    9:59 pour le puzzle ! 😀

    Vivement le 02 juillet !

Laisser un commentaire