Comme promis, nous vous présentons aujourd’hui notre prochaine sortie, le roman Girls’ Flavour d’Axelle Law. Il s’agit d’une romance actuelle, positive et drôle.
Ici, vous ne découvrirez pas seulement une jeune femme et celle dont elle va tomber sous le charme. Vous allez faire la connaissance avec toute sa bande de copines, plus déjantées les unes que les autres.
La quatrième de couverture de Girls’ Flavour
Christine Usami est journaliste au Girls’ Flavour. Cette revue qui prône « le féminin pour toutes les femmes » possède une rubrique lesbienne dont elle s’occupe avec ses collègues et amies. Le quotidien de Christine se voit chamboulé un matin, lorsqu’elle est convoquée par la rédactrice en cheffe du magazine. Le Vieux Dragon, comme on la surnomme, lui confie une mission ingrate : surveiller la nouvelle recrue qu’elle perçoit comme une menace.
Nicole de Lacroix vient de prendre son poste de seconde rédactrice en cheffe au Girls’ Flavour. Ravie de ce challenge, la jeune femme reste malgré tout sur ses gardes.
Affublée d’une assistante dès son arrivée, elle voit clair dans le jeu de Christine, l’espionne infiltrée par le Vieux Dragon pour lui porter préjudice.
Victime collatérale de cette lutte de pouvoir, Christine est piégée entre son devoir de loyauté et son attirance inattendue pour Nicole…
Et la couverture du roman
Comme nous vous l’avons révélé la semaine dernière dans notre article, cette histoire sortira le 23 juin prochain, à la fois au format numérique (ePub, pdf, mobi) et au format papier.
Sans plus attendre, découvrez la couverture ! On vous laisse travailler un peu et nous partager le temps qu’il vous a fallu pour arriver au bout. Nous, ça fait longtemps qu’on a abandonné l’idée de battre celles qui font moins de 20 minutes…
Au 23 juin 2020 à 0h01 pour la sortie de Girls’ Flavour d’Axelle Law !
On sait qu’il est dur pour certaines personnes de tenir jusqu’à cette heure-là (nous les premières) mais rassurez-vous, si vous vous précipitez à 7h ou 8h du matin, ça marchera aussi !
Et puis, sortir les bouquins à 0h01, c’est un peu la marque de fabrique de Reines de Coeur, non ? Oui, on pense aux insomniaques, aux travailleuses de nuit et tout et tout…
Trop cool !
Hâte de le lire, et pour le puzzle je l’ai réussi en 16 min et 45 s.
Défi moins de 20 min réalisé avec succès !
Merci les reines!
Félicitations M@non. A 23 minutes et seulement la moitié du puzzle de fait, j’ai renoncé. C’est dingue comme je n’ai aucune patience pour jouer à mes propres jeux… 😉