Un nouveau roman de Lola Keeley, une romance entre femmes dans l’univers de la danse
Nous sommes extrêmement fières de vous annoncer que le 3 décembre prochain, une nouvelle romance lesbienne sera disponible aux éditions Reines de Coeur. Une traduction signée Fabienne Berganz d’un roman à succès de l’autrice écossaise que nous adorons : Lola Keeley.
Que raconte cette histoire, me direz-vous ? Il s’agit d’une jeune danseuse qui intègre un corps de ballet dirigé par son idole de toujours pour laquelle elle va développer un crush hyper gênant. Une directrice de ballet forte, autoritaire, dure, qui va pourtant fondre petit à petit face à la gentillesse et à la douceur de cette nouvelle venue…
On a adoré ce livre quand on l’a découvert et on est très heureuse de vous le partager. Par contre, attention, c’est un livre énorme ! On est sur 392 pages, le maximum si on veut pouvoir envoyer le livre par la Poste au format lettre. Une belle romance de slow burn lesbien en somme !
La quatrième de couverture du nouveau roman de Lola Keeley : Face au Miroir
Cessons de nous perdre en discussions inutiles. Votre temps est précieux, encore plus en ce moment où il y a tant à faire ! Voici le résumé de cette nouvelle romance que nous avons hâte de vous offrir.
Anna vit un rêve éveillé, elle vient d’intégrer une compagnie de ballet de renom à New York. Pourtant, son premier cours avec sa mystérieuse idole, Victoria Ford, ne se passe pas comme prévu. Elle manque de ruiner sa carrière avant même que celle-ci ne commence. Mais lorsque Anna finit par montrer tout son potentiel, la maîtresse de ballet la choisit en tant que future danseuse étoile.
La nouvelle arrivante fait alors face à la jalousie, au sabotage et aux blessures. La pression monte, et Anna sait qu’elle doit tout donner pour la soirée d’ouverture. Elle n’a pas le droit à l’erreur si elle veut prouver à ses rivaux, ainsi qu’à elle-même, que Victoria a eu raison de croire en elle.
Au fil des mois, Anna est de plus en plus captivée par sa mentore. Et de cours en répétitions, elle découvre que les danses les plus excitantes ne se jouent pas forcément sur scène…
Le puzzle de la couverture de Face au Miroir de Lola Keeley
Nous n’avons pas publié assez de romans de Lola Keeley pour vous proposer un quiz. Et nous en avons déjà réalisé un sur les traductions de Ylva Publishing il y a peu. Donc pour l’instant, pas de quiz. Mais si vous aimez le style de cette autrice, sa manière de raconter les histoires, surtout n’hésitez pas à nous le dire. Elle traite beaucoup de la différence de classe sociale, un sujet qui lui tient visiblement à coeur, et elle a sorti plusieurs romances lesbiennes sur ce thème. Donc si c’est un sujet qui vous intéresse, on serait ravies de le savoir.
En attendant, voici le puzzle de la couverture qui donne le ton de Face au Miroir.
Rendez-vous le 3 décembre prochain pour cette nouvelle sortie, l’avant-dernière de l’année (enfin presque…)
Nous avons tenté, pour les deux derniers romans, les précommandes. En même temps, nous avions la chance de pouvoir faire dédicacer les livres, donc c’était l’occasion. Mais on est curieuses de savoir si vous aimez le concept. Est-ce que ça vous intéresse ? Est-ce que vous ne voyez aucune différence comme on poste déjà les commandes très vite ? Est-ce que vous voulez qu’on continue ? Et combien de temps avant ? Une semaine ? Deux ?
On est à votre écoute, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis et à partager votre ressenti en commentaire. D’ailleurs, on s’excuse de ne pas avoir répondu à vos messages sur le blog dernièrement. On va y remédier rapidement, promis !
-
Face au Miroir9,99 €
-
Face au Miroir – Format Papier20,90 €
Oh whaou !!!!! Il a l’air génial j’ai déjà hâte de le lire !!! Avec 392 pages on ne risque pas de s’ennuyer 😁. J’ai découvert Lola avec Royal Attraction que j’avais adorée !!!
Plus que 8 jours à patienter 😮💨.
Pour le puzzle un record 8:23 💪
Magnifique la couverture 😍
Comment ça 8:23 pour le puzzle ?!? Tu es Wonder Woman, @Titia ! Il est dur le puzzle avec tout ce bleu ! Comment as-tu fait ???
Et oui, on confirme, un beau bouquin très long, parfait pour les fêtes quand on n’a absolument, mais alors absolument pas envie de mettre le nez dehors 😉
Plus facile à faire avec des nuances de bleus différentes qu’avec de la neige 🤣
L’expérience de faire les puzzles reines de cœur fait toute la différence🤭 😅, c’est pour cela qu’il nous les faut à chaque sortie 😉
Reste plus qu’à attendre pour une soirée plaid, chocolat chaud et 392 pages à dévorer 😁
Je ne me prononce ni sur le bleu ni sur la neige. Quand je les fais et que je vois le bazar de toutes ces pièces, je me dis que je n’y arriverais jamais.
Mais je suis d’accord avec toi, il n’y a rien de mieux que l’entraînement. C’est pour ça que je continue à les préparer pour pas que tu perdes la main 😉
Et je suis comme toi, Team chocolat chaud !
Oh mon Dieu !!! Depuis le temps que j’attendais une romance FF dans l’univers de la danse ! J’ai trop hâte de la découvrir surtout avec un nombre de pages conséquent. Cela aussi m’avait manqué !
Je dois avouer que les dernières romances ne m’ont pas transporté. C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas posté de commentaire, car je n’avais pas grand-chose à en dire malheureusement. Cependant, la hype est toujours présente et j’espère en lisant cette histoire, renouer avec des émotions déjà ressenties auparavant.
Vivement le 3 décembre !!!!
Ps : j’ai tellement hâte, que j’ai fait le puzzle en 9:11 min. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi rapide !!! 😉
Trop contente que tu sois impatiente de découvrir ce roman sur la danse ! C’est une première pour nous, on avoue. On a même fait appel à une correctrice qui a été professeure de danse et qui s’y connaît pour être certaines de ne pas avoir laissé passer d’erreur. Donc on espère que tu seras conquise.
Victoria et Anna sont captivantes !
Une sortie fort bien attendue, car j’avais adoré son premier roman ! J’ai hâte 😜
10:53 pour terminer le puzzle. Avec tout ce bleu, c’était pas évident…
Bravo 👏 Titia pour le temps record du puzzle ! Ça m’impressionne…
Pour répondre aux questions à la fin de l’article, comme j’achète les romans principalement en e-book, je ne me prononce pas.
Hé Harry, à peine 10 minutes pour finir ! Les 53 secondes, ce n’est pas 60 ! Donc c’est un sacré record ! Franchement, je suis admirative, il y avait trop de bleu pour que je tente de mon côté.
Et contente de savoir qu’on a toujours autant de lectrices d’ebook. C’est tellement plus facile à transporter 😉
Avec ce nouveau roman fleuve on est gâté…et que personne ne nous dérange !! NON je ne peux pas j’ai « Face au miroir »
Je suis impressionnée par les scores des Reines du puzzle. Pour chacune une couronne s’impose !
PS, j’aime le concept des précommandes, l’attente est moins longue 🥰
Merci pour ton avis sur les précommandes, Cécile. C’est noté !
Et c’est marrant ce que tu dis sur le fait de ne pas déranger, Gaëlle vient de me dire cet après-midi « il faudra que je fasse un marque-page, un de ces jours « je peux pas, j’ai lecture » ! J’aime beaucoup et ça se rapproche de ton idée. Vous êtes sur la même longueur d’onde 😉
Cette idée m’est venue d’un slogan publicitaire qui me fait rire, comme quoi je suis complètement conditionnée !!🤯
Gaëlle nous concocte toujours des marques pages aux petits oignons 🥳❤
Bonsoir,
Est-ce qu’il va sortir en ebook également ?
Cordialement
Bonjour Océane,
Toutes nos histoires sortent en ebooks. Toutes ! 😉 Déjà les nouvelles ne sont disponibles qu’à ce format et en plus, on s’est lancées sur le numérique, on n’a pas prévu de faire machine arrière.
Donc rassure-toi, celui-ci ne fera pas exception à la règle, il sortira en ebook !
Trop hâte de pouvoir le lire :D. Et oui je veux des précommandes mdr! je suis parfois tête en l’air, j’oublie et là par exemple j’aurais aimer pouvoir préco pour ne plus avoir a y penser 🙂
Alors Elinora07, sache que ton message est celui qui nous aura définitivement décidées sur les précommandes. On se posait véritablement la question de généraliser l’offre sur 2025 parce qu’on avait des demandes, mais très éparses et peu nombreuses.
Mais ton commentaire avec son côté sincère et direct, c’était LA bonne raison pour nous convaincre de prendre le temps de lancer ça de manière plus régulière. Si ça peut aider à commander et à ne plus y penser jusqu’à réception du livre, ça nous convient totalement.
On va voir si on arrive à faire des précommandes plus souvent en 2025.
Merci d’avoir pris le temps de nous expliquer pourquoi ça compte pour toi !
Oh là là mais trop bien! Un « gros » roman qui va grandement nous aider à passer de bonnes vacances de fin d’année trop contente 😀 ! Pour les précommandé j’aime bien on a l’impression que l’attente est moins longue mais comme je n’achète que des ebooks … à moins que les précommandes ne soient disponibles sur les ebooks et je ne suis pas au courant??
13:40 pour le puzzle pfff mais la couverture toute de bleu vêtue j’adore 🥰
Hello Zouzou,
Alors bien vu, mais non, on n’a pas de précommande en ebook. Comme les ebooks se téléchargent directement, on s’est dit que ce ne serait pas très utile. Parce qu’au final tu les achètes pour les lire aussitôt, non ? On avoue, on n’a pas vu l’intérêt des précommandes sur les ebooks, mais on a peut-être tort. Tu voyais le système d’une manière particulière de ton côté ?
On avait plutôt en tête pour les livres papier avec le délai d’envoi et de réception qui fait perdre 2 à 3 jours aux plus impatientes. Les désagréments du papier (ça et le stockage) 😉 L’ebook c’est le paradis de la rapidité après tout !