Une nouvelle de Noël, Des Bretzels et du Chocolat Chaud sera disponible le 9 décembre au format numérique
Cette semaine, ce n’est pas un, mais bien deux articles que nous publions. Parce que nous avons décidé de continuer sur la lancée des bonnes nouvelles et des sorties du mois de décembre. Pour vous donner du baume au cœur et vous permettre de rester au chaud, sous votre plaid, sur le canapé sans vous avoir mauvaise conscience, voici un excellent prétexte… La lecture !
Hé oui ! Caroline Peiffer, publiera sa première romance chez Reines de Coeur, une romance de Noël entre deux femmes ! Quand ? Le 9 décembre !
Comme il s’agit d’une nouvelle, elle sera disponible au format numérique pour notre plus grand plaisir.
Que raconte cette douce romance de Noël ?
Excellente question ! Nous allons vous présenter cette nouvelle en quelques mots avant de vous proposer le résumé. Adeline est libraire et autrice. Quand elle ne travaille pas, elle écrit et réécrit une histoire dont elle est très fière. Malheureusement, le serveur au sourire parfait qui l’aide normalement à trouver l’inspiration ne travaille pas aujourd’hui. Alors qu’elle s’apprête à quitter le café où elle a ses habitudes, Adeline percute une jeune femme qui renverse son chocolat chaud et le bretzel qu’elle venait d’acheter. Pour se faire pardonner, Adeline lui propose de lui racheter l’ensemble et l’inconnue lui offre de partager le tout avec elle.
C’est trop mignon, hein ?
Bon d’accord, c’est Gaëlle la meilleure sur les résumés alors je la laisse vous présenter la quatrième de couverture ci-dessous.
La nouvelle histoire de Caroline Peiffer : Des Bretzels et du Chocolat Chaud
En ce 20 décembre, Adeline attend patiemment, dans un café de Berlin, l’arrivée du serveur au sourire charmant. Ce sourire qui lui donne la motivation nécessaire pour avancer dans l’écriture de son roman. Mais alors qu’elle s’apprête à rentrer chez elle, lasse de ne pas apercevoir celui qu’elle espérait, la libraire percute une jeune femme et envoie sa tasse de chocolat chaud valser sur le sol, noyant au passage le bretzel qui l’accompagnait.
Honteuse, Adeline propose à la mystérieuse inconnue de réparer son erreur en lui rachetant une boisson et une pâtisserie. Cette dernière accepte à une seule condition : qu’Adeline les partage avec elle. Le simple geste d’excuse se transforme rapidement en un déjeuner et le temps file à toute vitesse.
Au moment de se séparer, sur un coup de tête, Adeline demande à Chloé si elle souhaite passer Noël avec elle et ses amis, rêvant secrètement d’entendre un « oui ». Face au trouble qu’elle ressent, Adeline est prête à tout pour recroiser cette femme au sourire aussi beau que touchant…
Le Puzzle de cette nouvelle histoire de Caroline Peiffer : Une romance de Noël entre deux femmes…
Allez, vous avez battu des records avec le précédent puzzle, alors en voici un nouveau. Franchement, il est dur ! Il y a de la neige ! Plein de points blancs de partout. Et Caroline étant une grande fan de rouge, il y a du rouge… Beaucoup de rouge… C’est une couverture d’une romance de Noël quoi…
Bon courage à toutes et à tous. Honnêtement, je n’ai même pas essayé ! J’ai renoncé dès le début…
Whaou, une nouvelle qui donne envie 😍.
Au secours encore de la neige en couverture 😱🤣🤣 qui m’a valu quand même 9,30 min, j’avoue je me suis beaucoup beaucoup entraîner sur « Come and get your love for Christmas 🤭🤫🤣
Hâte d’être la semaine prochaine pour découvrir ces deux sorties
Non, mais Titita, sérieux ! Moins de 10 minutes , Mais comment tu fais ? A ce rythme, il faut t’inscrire sur le livre des records en reconstruction de puzzle ! Tu as des scores incroyables !
Un livre dans une main, une liseuse dans l’autre…et la tasse dans tout ça ?? Aussi dur que le puzzle !
L’Adeline de Caroline me plaît déjà.
C’est drôle, les libraires, d’un calme olympien, me paraissent toujours en apesanteur sur leur planète !
Bravo Titia, et imagine des étagères de livres multicolores à la place des flocons ( une couverture que j’ai vu récemment) 😉
Tu verras, Cécile, c’est tout joli, tout mignon comme romance et Adeline est un personnage comme on les adore. Douce, sensible, bienveillante, qui manque de confiance en elle, mais sait se battre pour ce qu’elle veut… En l’occurence, revoir une femme croisée dans un café, un jour…
Isabelle, tu me fais rougir là, heum, et bien oui car je me reconnais un peu, beaucoup dans le portrait dAdeline 😳😳