Aimer n’est pas Jouer de Fanny Mertz sortira le 27 Juin prochain

Aimer n’est pas Jouer de Fanny Mertz sortira le 27 Juin prochain

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que le roman Aimer n’est pas Jouer de Fanny Mertz va sortir. Il sera disponible à la vente sur notre site :

Le 27 Juin 2017

Une grande joie pour cette histoire rédigée il y a plus de dix ans. Après Vice Versa, vous allez pouvoir découvrir une autre facette d’auteure de Fanny Mertz. En effet, dans ce nouveau livre, elle dresse le portrait de deux femmes fortes qui se ressemblent plus qu’elles ne l’avaient imaginé. Et surtout, elle donne naissance à des personnages secondaires haut en couleur qui apportent toute leur extravagance et leur charme à Aimer n’est pas Jouer. Dans le désordre vous allez ainsi pouvoir faire la connaissance d’un clown orphelin, d’un grand-père mythomane, d’une amazone des cavernes et de SDF cultivateurs de champignons. Sans oublier nos héroïnes, une pianiste qui se fait passer pour une infirmière et une grand-mère alcoolique trop curieuse…

Pour vous aider à patienter un peu, voici la quatrième de couverture :

Camille, une jeune infirmière, se tient sur le rebord de son balcon, prête à sauter. Elle est rattrapée in extremis par sa voisine, Aimée. Cette vieille femme étrange possède en effet un double de sa clé et l’épie quotidiennement à travers le plancher.

À force de discussions, Camille et Aimée se livrent sur leurs vies. Des vies qui se ressemblent : deux pianistes au destin contrarié, ayant aimé la mauvaise personne. Camille est tombée sous le charme de sa meilleure amie au Conservatoire et Aimée a succombé à sa passion pour un officier allemand durant l’Occupation.

En partageant ses erreurs avec Camille, Aimée va guider celle-ci sur le chemin de l’acceptation et du pardon…

Et la couverture du livre numérique et du livre papier :

Aimer n'est pas jouer de Fanny Mertz Aimer n'est pas Jouer - Fanny Mertz en 3D

Le livre sera disponible en ebook (format ePub, mobi et pdf) et en papier

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire