Le roman de bit-lit Blood Moon – L’éveil est disponible en papier !

Le roman de bit-lit Blood Moon – L’éveil est disponible en papier !

Comme vous le savez certainement, depuis de longs mois, nous avons décidé de sortir les romans d’abord publié uniquement au format numérique, en papier. Si aujourd’hui, nos derniers livres sortis comme Anveshan – Rébellion de Sylvie Géroux ou Quand Tombent les Masques de Clémence Albérie bénéficient d’une publication physique et virtuelle de manière synchrone, nos anciens romans ont la chance, petit à petit, de voir le jour au-delà du dématérialisé.

Blood Moon – L’éveil : Enfin au format papier

Le roman Blood Moon – L’éveil a enfin eu cet honneur. Après de longues heures de travail, pour adapter le format, nous pouvons finalement vous proposer le premier livre d’Axelle Law en papier. Un joli bébé de 360 pages qui passe tout juste dans les boîtes aux lettres mais qui passe quand même !

L’occasion de découvrir ou de redécouvrir cette histoire de bit lit lesbien mettant en scène une vampire et une lycan…

Retrouvez le résumé :

Si vous ne connaissez pas du tout Blood Moon – L’éveil, nous vous invitons à faire la rencontre de Sian et Heather que tout oppose mais que le destin va réunir de la plus surprenante des manières…

Sian est une vampire, une tueuse sanguinaire qui ne ressent aucune émotion. En tant que Déclencheur, elle porte une lourde responsabilité : elle changera un jour le monde en bien ou en mal. En attendant son Avènement, persuadée qu’elle est maudite, Sian laisse libre cours à sa nature et passe son temps à tuer.

Heather est une lycan, plus communément appelée louve du Nord. Elle lutte depuis des années contre ses instincts de chasseuse et tente de faire le bien. Après avoir sauvé sa meilleure amie, Jodie, lors d’une battue organisée par des vampires, elle est bannie de sa meute.

Vouées à se détester et à se combattre, Sian et Heather vont pourtant devoir avancer ensemble pour venir à bout de leurs ennemis communs…

La version papier 3D de ce bit lit lesbien :

Oui, le roman est épais comme ça ! Pareil qu’Anveshan à quelques pages près…

Blood Mon L'éveil - Axelle Law - PAPIER

Étiquettes :

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire