Le prochain roman de Lena Clarke sortira le 16 Novembre
Comme vous vous en êtes peut-être rendu compte, la fin d’année s’annonce chargée pour l’équipe Reines de Coeur. Eh oui, pour notre plus grand plaisir, nous avons encore quelques romans qui vont voir le jour ces prochaines semaines. Parmi eux, une romance signée Lena Clarke. Une belle histoire d’amour lesbienne comme elle en a le secret dans un univers contemporain. Cette romance entre deux femmes se déroule dans le Paris d’aujourd’hui…
Alors, intriguées ?
Avant tout, énorme nouvelle en avant-première !
Jessica, nous t’avons entendue l’année dernière à la Y/Con et cette année au salon de Metz. Oui, tu sais que je sais que tu sais. Deux fois tu m’as demandé si on avait les romans qui sortaient la semaine suivante en avant-première. Deux fois j’ai dû te dire « non » et ça m’a fendu le cœur. Du coup, cette fois-ci, je pourrai te dire « oui ».
Parce que vous vous en souvenez peut-être (ou peut-être pas) mais nous serons à la Y/Con à Paris, les 4 et 5 Novembre. Et Lena Clarke sera en dédicace à cette occasion.
Vous nous voyez venir, n’est-ce pas ? Cette année, nous amènerons le roman Un Amour pas si Aveugle en avant-première dans nos cartons. Donc si vous voulez passer, vous l’aurez avant tout le monde, sans les frais de port et dédicacé (si vous venez le samedi). Trois avantages. Que demander de plus ?
Le résumé d’Un Amour pas si Aveugle, le nouveau roman de Lena Clarke
Allez, nous arrêtons de nous disperser et de vous annoncer de grandes nouvelles de ce genre. À la place, vous allez enfin pouvoir découvrir le résumé de cette belle et touchante romance entre deux femmes.
Romy est une professeure de piano de vingt-six ans. Prête à prendre son indépendance, elle décide de chercher un appartement pour vivre seule, renonçant au confort et à la sécurité offerts par son frère. En région parisienne, cette quête est un véritable casse-tête, d’autant que la jeune femme aveugle doit trouver un logement qui répond à ses critères d’accessibilités et à ceux de Lady, sa chienne guide. Lorsque la perle rare se présente, Romy fonce sans réfléchir.
Maëlle fait la connaissance de sa nouvelle voisine au moment où son chien, Batman, vole une peluche tombée du camion de déménagement. Si Romy lui propose rapidement une sortie à ses côtés, l’ambulancière décline poliment. Quelques jours plus tard, Maëlle découvre Romy en plein combat avec sa boîte aux lettres. Elle décide de l’aider et accepte de dîner avec elle.
Mais si Maëlle laisse peu à peu Romy entrer dans son quotidien, elle ne semble pas prête à s’ouvrir et à se libérer de sa carapace. Quel lourd secret peut-elle bien cacher ?
La couverture du roman Un Amour pas si Aveugle
La voici, la voilà, la fameuse couverture du roman à découvrir. Pas de panique si vous n’aimez pas les puzzles, suivez-nous sur les réseaux sociaux, Gaëlle vous proposera bientôt une cover reveal comme elle adore.
Rendez-vous le 16 Novembre pour la sortie d’Un Amour pas si Aveugle, le nouveau roman de Lena Clarke
Nous profitons ce petit article pour remercier très sincèrement les deux Jennifer : Jennifer N. et Jennifer B. Votre aide pour la mise en relation et votre relecture en tant que personne non-voyante ont beaucoup compté pour nous. Merci de nous avoir offert de votre précieux temps.
Que d’excellentes nouvelles ! Plein de sorties pour la fin de l’année, Qu’elle joie !
Décidément, les Reines sont nos Mères Noëlles!
Alors, les feuilles colorées automnales de Lena, je les attends avec impatience : A Paris en plus ! Ma ville lumière !
Je suis déjà Gaga de Lady ; Lena et sa douce mélodie des mots va me faire fondre sur Romy que je perçois et comprends.
Non, l’amour n’est pas aveugle ❤❤💖
8 minutes et 6 secondes. Je crois que je m’améliore !
Toujours ça de moins à patienter jusqu’au 16 novembre… Tellement hâte ! Comme à chaque nouvelle sortie 😀
9:17 pour le puzzle ! On est bon !
Le retour de la romance après avoir lu plusieurs lectures différentes, je dis OUI !!!
J’ai hâte de retrouver la plume de Léna Clarke et ce roman à l’air super chouette.
Les thématiques donnent envie !
Vivement le 16 novembre ! 🙂
Ps : J’ai oublié de le dire dans mon commentaire précédent, mais bravo encore une fois pour la couverture que je trouve superbe ! J’adore les couleurs et l’ambiance.
Le travail sur celles-ci est de plus en plus intéressant. <3