Vous attendiez cette nouvelle avec impatience ! La date est fixée et le rendez-vous est pris ! La semaine prochaine, lundi 05 février pour être précises, sortira le second roman de Clemence Alberie : Quand Tombent les Masques !
le second roman de Clemence Alberie
L’écriture a été longue et difficile. Il a même fallu que nous lancions un petit post d’encouragements il y a plus d’un an. Seulement, la persévérance et le travail ont enfin payé. Après de longs mois d’écriture, après d’épuisantes séances de retravail et de recalcul, après de pointilleuses relectures, après la traque des dernières fautes, Quand Tombent les Masques est achevé !
Le teaser que nous avions publié vous avez donné envie. Depuis, nous avons finalisé d’autres points. Voici donc en avant-première toutes les informations dont vous rêviez.
Le résumé
Mariage : n.m. Union de deux personnes qui s’aiment et veulent s’engager l’une envers l’autre. Le plus beau jour d’une vie et un moment de partage avec ceux qui comptent et que l’on adore.
Le mariage d’Éloïse et Gabrielle devrait être comme ça… en théorie !
Éloïse, brillante chirurgienne pédiatrique de 34 ans, et Gabrielle, talentueuse auteure ayant plusieurs best-sellers à son actif, veulent faire le grand saut. Elles rêvent d’un beau mariage, simple, qui leur ressemble.
Leur seul problème ? Elles ignorent comment annoncer la nouvelle à leurs parents. Après tout, ils ne savent pas qu’elles sont homosexuelles, amoureuses, et en couple. Pire que cela, leurs mères se détestent et se vouent une haine complètement irrationnelle depuis toujours.
Entre manipulation, humour et rebondissements, la préparation de ce grand événement ne s’annonce pas de tout repos.
Mesdames les futures mariées, félicitations ! Et surtout, bonne chance… Et oui, il s’agit d’un Roméo et Juliette lesbien du XXIème siècle ! La classe, non ?
La couverture
La couverture est le résultat de longues heures de boulot. L’idée a été facile à avoir, la mise en place bien plus compliqué. Le dessin sur le calepin est le fruit du travail d’une amie de Clémence Albérie, Yuko KRZYZANIAK.
Le format papier
Le format papier du roman sera également disponible à partir de lundi 05 février 2017. Il comporte 342 pages (le même nombre de pages tout pile que Journal d’une Confidente de Virginie Rousseau. On aurait voulu le faire exprès, on n’aurait pas pu !) La participation aux frais de port sera de 3 euros.
Pour information, si certaines et certains d’entre vous souhaitent s’offrir ou offrir ce livre pour la St Valentin, nous organiserons des envois en lettre suivi pour être sûres que vous serez livrés rapidement. Difficile de faire plus de ce côté-là à moins de devenir postières. Allez, on vous partage la jolie photo 3D correspondant au papier :