Titre : Jeux de Pouvoir
Titre Original : Hotel Queens
Auteure : Lee Winter
Traductrice : R. Schuller-Green
ISBN : pdf : 978-2-37838-285-8 ; ePub : 978-2-37838-283-4 ; mobi : 978-2-37838-284-1
Date de Sortie : 27/04/2023
Nombre de Pages : 625 pages
Résumé :
Amelia Duxton est l’une des riches héritières de Duxton Hotel International. En charge de la branche Europe, son intelligence hors classe, son pragmatisme et sa soif de contrôle en font une femme d’affaires impitoyable. Kai Fisher, quant à elle, n’est pas surnommée l’As de l’Acquisition pour rien. Charmeuse et capable de lire les humains comme personne, elle est réputée pour être une fine négociatrice.
Lorsque Kai et Amelia se retrouvent à flirter au comptoir du Prohibition, les deux jeunes femmes sont loin de se douter qu’elles sont à Las Vegas pour la même raison, l’achat du Mayfair Palace. Si Amelia voit dans ce luxueux hôtel l’occasion de prouver au reste de sa famille qu’elle a les épaules pour devenir présidente, la motivation de Kai est bien différente : elle rêve de voler le contrat des mains de son ennemi juré, l’empire Duxton.
Quand le feu rencontre la glace… la tension est à son comble !
M@non (client confirmé) –
Quand le feu et la glace se rencontrent…
J’ai passé un super moment avec Jeux de pouvoir. Kai et Amélia sont des héroïnes comme je les aime ! Belles, fortes, intelligentes, sensibles, drôles, parfaitement imparfaites et j’en passe.
Cette dualité mêlée à une attirance incontrôlable donne lieu à une relation plus qu’explosive et intense. L’autrice aime construire ce type de couple et ce n’est pas pour me déplaire. Le fait de bâtir une histoire d’amour où les héroïnes sont sur un pied d’égalité en matière de carrière professionnelle est vraiment intéressant et donne lieu, au vu d’un contexte comme celui-ci à des scènes d’anthologies où la tension est palpable tout au long du roman, aussi bien en matière d’amour, que de l’intrigue principale.
Le milieu du business de l’hôtellerie est passionnant et très bien décrit. Bravo pour toutes les recherches faites en amont afin d’être le plus crédible possible.
Mention spéciale à Quinn et Milly pour leur fraîcheur et leurs conseils bien avisés auprès de nos deux handicapées de l’amour ! 😂 Je les ai adorées !
J’ai aimé l’épilogue qui permet de boucler la boucle comme on dit et c’est le genre de détails que j’apprécie beaucoup.
En bref, un super moment de lecture rempli d’émotions diverses que je garderai en mémoire. Kai et Amélia me manquent déjà. 🥰
Bravo à Lee Winter et merci les Reines !!!
Vivian Marty (client confirmé) –
Un régal ! Comme toujours avec les romans de Lee Winter!
bravo Lee Winter et Reines de Cœurs !
Hâte que d’autres romans de Lee soient traduits 😉
Sarah Elsner (client confirmé) –
Mon premier Lee Winter, une très belle découverte.
Une histoire prenante qu’on découvre aussi à toute vapeur 😉
Forcément quand la glace rencontre le feu, ça donne lieu à une relation tumultueuse pour notre plus grand plaisir.
J’ai adoré l’évolution des rapports entre Kai et Amelia, et tout ce que ça a pu remuer chez Amelia.
Coup de cœur aussi pour Milly et Quinn, et leur don naturel pour remettre leurs patronnes respectives dans le juste milieu, tout en nous faisant bien rire ! 😄
Merci à Reines de Cœur pour cette traduction, vivement la prochaine !
Delphe (client confirmé) –
J’ai bien aimée, c’est vraiment prenant, et les dialogues comme le cadre de l’histoire ne me paraissent pas commun ^^ J’aime bien les 2 personnages principaux, comme les 2 qui les soutiennent, et les intrigues sur la vente et les histoires de famille rajoute un énorme plus très bien construit.
J’ai juste un bémol sur la « cliente » Monique , j’avoue ne pas comprendre ce qu’elle fait dans l’histoire, et ses paroles étant très similaire sur la manière et le fond de Kai, j’ai été un peu déçue.
Valérie DJILI (client confirmé) –
Superbe romance
Tout y est !
Des héroïnes hautes en couleur et exceptionnelles
Des joutes verbales succulentes
De l attirance,de l intrigue, de l humour et enfin une multitude d émotion
Un excellent moment de lecture
Julie Thibault (client confirmé) –
Superbe romance !!! Mon premier roman de Lee winter.. et je ne suis vraiment pas déçu de sa belle plume qui nous emporte dans un bouleversement d’émotions…
J’ai eu du mal a lâché le livre rien que pour dormir..
Je recommande absolument comme « se prendre au jeu » également de Lee winter
Des pépites
Bagomaya (client confirmé) –
Tout simplement génial !
Audrey (client confirmé) –
Tout simplement parfait! Très bien écrit, de l’humour, les réparties sont amusantes. Divertissement garanti. A lire sans modération. Merci à Reines de coeur pour ce très bon récit. C’est top!
PHILIPPE Christian (client confirmé) –
Le choc des titanes 🙂 entre deux top nanas influentes de deux grosses chaînes d’hôtels internationaux. Lee Winter nous dépeint en détail comment ça se passe dans cet univers particulier, dans lequel évoluent des familles bien installées qui se connaissent toutes et se surveillent les unes les autres. Et les top nanas sont vraiment top, intelligentes, directives, dirigeantes et… d’un charme fou. Comme elles se savent (en principe) insensibles à tout ce qui ne ressort pas de leur business, il reste peu de place pour la séduction. Sauf que. Sauf que, elles sont vraiment spéciales, voire curieuses. Et joueuses aussi. Et belles à tomber.
Une histoire digne d’une série télévisée que je ne dévoilerai pas mais que je conseille fortement de découvrir tant c’est probablement la romance qui dépeint une des plus belles démarches de séduction entre les héroïnes : découverte, apéro, charme, attirance, un pas en avant, deux en arrière, ça prend, ça casse et puis… vraiment à découvrir. J’ai adoré.
Julie Malolepszy (client confirmé) –
Waw je crois que c’est mon roman préféré …
Harry Potter (client confirmé) –
Que se passe-t-il, selon vous, quand le feu rencontre la glace ? Je ne parle pas, ici, en termes scientifiques et il n’est pas question de réaction chimique, non, je parle de deux femmes aux caractères et règles différents, mais qui ont plus en commun que ce que l’on pourrait percevoir de prime abord. Deux femmes qui cachent leur vrai soi afin de survivre dans le monde sournois et hypocrite des affaires.
L’une est de glace, quarante-six ans, femme redoutable et qui n’aime pas le chaos, distante, honnête, qui a fait de hautes études dans l’hôtellerie et qui fait partie d’une famille réputée dans le domaine hôtelier. L’autre est de feu, quarante-trois ans, surnommée « L’As des Acquisitions », qui travaille pour Grand Millenium, avocate et douée en négociations et en manipulations.
Deux femmes qui ont su gravir les échelons et qui sont excellentes dans leur domaine, deux femmes exceptionnelles et qui devront tout faire pour acquérir un hôtel. Leur rencontre se fera de la façon la plus banale qui soit, mais les répercussions que cette rencontre aura sur elles, leur entourage et leur avenir seront telles un tsunami pour peu qu’elles soient d’accord de suivre leur cœur, et les réactions de leur corps lorsqu’elles se voient, et de prendre les risques qui doivent être pris.
Les rôles que joueront Quinn Hartman, associée d’Amelia Duxton, et Milly Valentine, assistante de Kaida Fisher (Kai pour les intimes) sont des rôles clés et sont d’une importance capitale. Je les adorent ces deux bout de femmes 😍😍😍 D’ailleurs, que ferait nos deux héroïnes sans elles ? J’aurais tendance à dire : que dalle 😉 Mais qui suis-je pour porter un tel jugement…. Hi, hi, hi 😁
J’ai adoré ces quatre femmes, leurs joutes verbales et leurs interactions. Elles m’ont fait beaucoup rire, voire même éclater de rire à de nombreuses reprises. Je me suis énormément attachée à elles et leur dire au revoir en arrivant à la fin du roman a été un crève cœur.
Un grand merci Lee Winter pour ce roman qui m’a fait vivre un panel d’émotions et qui m’a offert de magnifiques moments de lecture. Un roman que je relierai sans aucun doute et que je recommande sans aucune hésitation ! Mesdames (et Messieurs) lancez-vous ! Vous allez adorer Amelia et Kai et Quinn et Milly 😍😍😍😍
Un grand merci aussi à nos éditrices, car grâce à vous, j’ai pu, et je ne suis pas la seule dans ce cas, découvrir cette autrice et ce roman génial 🤩
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Charlotte (client confirmé) –
Le moins que l’on puisse dire est que Lee Winter ne fait pas dans la mièvrerie !
Les 2 héroïnes ont du caractère et ne se laissent pas influencer, ou pas consciemment 🙃 …. Au fil des pages j’ai été agréablement surprise par les multiples rebondissements, voire les retournements de situation assez inattendus ! Dans le milieu impitoyable des hôtels de luxe, tout est permis 😲
Ce roman est inclassable ! Entre romance, séduction, manigances, intrigues, rivalités, dialogues musclés, suspens, tension, arnaques, … et de l’humour ! on ne s’ennuie pas une seule seconde ! Et que dire de la romance pour le moins … Explosive ! Heureusement que Kai et Amelia sont dotées d’amies de bons conseils 😉
Mention spéciale aux échanges avec Imogen et son incroyable curiosité !
Et, encore une fois, la plume magnifiquement bien traduite en français ajoute encore de la puissance au récit.
Encore merci à Reines de Cœur pour la qualité du catalogue 🤩
nadine (client confirmé) –
tout d’abord merci à R2C de publier en français les romans de Lee Winter. Cela fait du bien de pouvoir lire ses romans. La spécialiste des « reines de glace » a encore frappée. Excellent livre comme toujours. Je l’ai dévoré. Mais à ce jour « Se prendre au jeu » reste mon préféré. Vivement d’autres romans de Lee Winter chez R2C 🙂
Lucinda (client confirmé) –
J’ai beaucoup adoré ce roman ! C’est le premier de Lee Winter que je lis et son style d’écriture m’a donné envie d’en lire plus.
LaMergouille (client confirmé) –
J’ai eu vraiment du mal a me plonger dedans, ayant un soucis vis a vis de Kay, ce qui m’empêche de le mettre en coup de coeur 5 etoiles. J’ai beaucoup de mal avec les personnes qui font le genre d’amalgame qu’elle fait au sujet des Duxton… Cela me renvoie probablement trop a mon propre vécu et ce que j’ai enduré il y a maintenant plusieurs décennies j’imagine. Par contre, J’ai vraiment bien aimé l’histoire et j’ai presque eu plus d’affection pour le second couple, Dommage que l’on ne les voit pas plus (en tant que couple). Ça ferait je pense un Bon tome 2 . Amrlia et Kay se sont bien reprises sur la seconde/troisième parties du tome et, quelques part, leurs joutes verbales m’ont fait penser a 6h22 place 108 et accessoirement donné envie de le relire (oui je sais encore)
Judith Gagnon (client confirmé) –
Après avoir lu et vraiment aimé « L’impitoyable vérité » et considérant les commentaires très positifs de cet autre roman de la même autrice, j’ai décidé de me lancer dans la lecture.
J’ai mis 4 étoiles parce que c’était un bon divertissement. Par contre, ce n’était pas, selon moi, à la hauteur de « L’impitoyable vérité ». J’ai eu beaucoup de mal à accrocher à l’histoire au départ. Il m’a fallu plus du quart avant de commencer à entrer vraiment dans l’histoire.
Mais une fois accrochée, j’ai vraiment apprécier suivre le cheminement des deux adversaires, jusqu’au rapprochement suprême. Après, je suis restée un peu sur ma faim. Je comprends que la relation est nouvelle et sympathique, mais après leur rapprochement, il y avait un peu trop d’allusion au sexe entre les deux comme… Je n’ai rien contre le sexe, simplement je trouve qu’après le rapprochement, au lieu de développer l’intrigue qui suivait (que l’auteur a sauté d’ailleurs dans les derniers chapitres), l’auteur a beaucoup mis l’accent sur les allusions sexuelle….. ce n’est pas mal, mais j’aurais préféré un peu plus de développement de la fin de l’intrigue comme lol m’enfin, ceux qui l’ont lu comprendront peut-être ce que je veux dire lol J’essaie de m’exprimer sans trop spoiler.
Sinon, c’est une excellente lecture, un bon slow burn, j’ai passé un bon moment de lecture.
Sandra MICHEL-DRAN (client confirmé) –
Une intrigue romantique sur fonds de non-dits et de peur de « l’autre ». La référence acerbe à la culture ancestrale paralysante, mais pas tout à fait, le titre reflète parfaitement le sens de l’ouvrage.
J’ai bien noté qu’il a fallut du temps pour écrire. Outre l’histoire (intrigue même), ces rebondissements et la magnifique romance, l’autrice a pris le temps de construire et de finir son œuvre avec panache, douceur, sans hâte, sans grands raccourcis à la fin (contrairement à beaucoup d’autre, comme si la fin était acquise en quelques mots en oubliant une partie de l’intrigue et de ses développement).
Merci Madame ! J’ai adoré.