Le Troubadour Titubant : Premier livre lesbien de la catégorie “fantasy” chez R2C

livre lesbien de fantasy - le troubadour titubant Seana Landchild

Reines de Coeur lance son premier livre lesbien de fantasy avec ce titre de Seana Landchild !

L’équipe l’espérait depuis des années. Aujourd’hui, ce rêve devient réalité. Reines de Coeur est fière de vous proposer Le Troubadour Titubant, premier livre lesbien de fantasy qui inaugure cette nouvelle collection. Ce premier roman de Seana Landchild publié chez R2C va vous emporter avec cette belle romance entre deux femmes. Le tout dans un univers bien différent de celui que nous connaissons.

Le roman sortira le 24 Juin 2021 !

A vos agendas ! Ce nouveau livre sera disponible, à la vente, sur notre site, le 24 Juin 2021 prochain. Une date à retenir pour la nouvelle sortie R2C dans un monde qui nous a beaucoup touché. Et nous avons hâte de vous le faire découvrir !

Pour en savoir plus, voici la quatrième de couverture :

Chaque jour, Lou part chasser dans la forêt accompagnée d’Actéon, son Once des Bois. Aspirante troubadour, la jeune femme est hébergée par Heimdall en échange de ses proies et des histoires qu’elle partage, tous les soirs, à la taverne du village. Seulement, depuis quelque temps, l’inquiétude s’empare des habitants de Bourg-des-Faux. Les esprits de la forêt, ces spectres à l’haleine putride, au corps d’os et de végétaux, se rapprochent de la lisière des bois. 

Au retour d’une de ses excursions, Lou apprend avec stupeur que Tekla, son amour de jeunesse, a été offerte en pâture à ces monstres. Ce sacrifice, comme de nombreux autres, a pour objectif de maintenir la menace à distance. Peu après cette découverte, la chasseuse se retrouve nez à nez avec Sasha, un esprit blessé qui se met à lui parler.

Loin d’en avoir peur, Lou décide de soigner la créature afin d’en savoir plus sur les esprits de la forêt, persuadée qu’une fois leur point faible découvert, elle pourra se venger. Mais Lou est loin de se douter que ses actes ne resteront pas sans conséquence…

Le Troubadour Titubant, un titre intriguant pour ce livre lesbien de fantasy…

Nous espérons que ce titre titillera votre curiosité. Ca a été notre cas, en tout cas.

En attendant, pour vous permettre de supporter l’attente, voici l’indémodable et indispensable puzzle ! Un avantage intéressant, car rien ne vous empêche de partager votre score. Pour les plus assidues sur les réseaux sociaux, vous pourrez y découvrir la couverture complète demain. Seulement les puzzles c’est vraiment pas votre truc !

Comme toujours, on adore voir que vous devenez de plus en plus douées. Et nous de plus en plus nulles…

Allez, rendez-vous le 24 juin pour ce premier livre lesbien de fantasy.

Laisser un commentaire