Trois Romances FF au format papier à venir chez Reines de Cœur

Trois Romances FF au format papier à venir chez Reines de Cœur

De la romance FF, encore et encore

Il y a quelques mois, nous vous parlions de la classification des romans en lesbien ou FxF. Depuis, nous avons décidé d’utiliser les deux termes. Encore plus, quand, dans les histoires que nous publions, les personnages ne se définissent pas comme homosexuels. En effet, ils peuvent également être bisexuels ou pansexuels par exemple.

Si la plupart des romances FF que nous publions intègrent un côté lesbien assumé, d’autres, au contraire, refuse la notion de catégorie et d’étiquette. Ainsi de nombreux personnages féminins ne se définissent pas et préfèrent vivre cette histoire qui s’offre à eux sans se poser ce type de questions. Et nous n’allons pas les juger, loin de là !

Trois romances FF au format papier

Après le succès de deux ebooks qui vous ont particulièrement plu, nous avons choisi de donner leur chance à deux romans au format papier. Il s’agit de Faux-Semblants de Lena Clarke et Bleu Émeraude d’Emily Everson.

Faux-Semblants de Lena Clarke une romance dans le New York des années 50

L’histoire se déroule dans la ville de New York, en 1957. Kristen est une jeune femme qui se retrouve contrainte de vivre chez sa cousine, car elle n’a plus de famille pour veiller sur elle. Refusant de n’avoir pour seule ambition que le mariage, elle se met en tête de devenir indépendante. Trouver un travail apparaît comme le premier pas à faire. Elle postule ainsi à un poste de secrétaire dans un cabinet de détectives privés. Malgré son inexpérience dans le domaine et son absence de qualification, elle est immédiatement embauchée.

Malheureusement, tout ne se passe pas aussi simplement que son premier entretien. Si son patron, Charles Parker est un homme prévenant, sensible et adorable, la femme de ce dernier se révèle une véritable garce. Manque de chance, Kristen est obligée de collaborer étroitement avec Emma, également détective au cabinet.

Les choses se compliquent encore plus quand Kristen découvre qu’Emma trompe son mari avec une femme…

Bleu Émeraude d’Emily Everson, une romance professionnelle actuelle

Élisabeth Williams a obtenu tout récemment son diplôme de fin d’études en psychologie du travail. Malheureusement, elle n’a pas encore trouvé de poste et désespère d’intégrer le monde professionnel. Lorsqu’un matin, l’entreprise où elle a fait son stage la rappelle, et la réveille par la même occasion, elle décide de saisir sa chance. Après avoir accepté l’entretien dans la journée, elle se prépare au mieux et se présente, angoissée, au siège de la société.

Là, elle se retrouve face à la directrice des ressources humaines. Leur échange est tendu. Élisabeth répond coup pour coup aux attaques de cette femme, mais ne peut s’empêcher de penser qu’elle a échoué lorsqu’elle rentre chez elle. Quelle n’est pas sa surprise quand le lendemain, Julie Guérin, la responsable du service la recontacte en personne.

Après une première rencontre difficile les deux femmes apprennent rapidement à se connaître. L’admiration d’Élisabeth pour Julie se transforme bientôt en une attirance irrésistible allant à l’encontre des règles les plus élémentaires…

New Heaven de Lena Clarke une captivante romance dans une petite ville isolée…

Angelina a dix-sept ans et vit dans une ville minuscule où tout le monde connaît tout le monde. Alors que les cours viennent de se terminer, elle travaille comme serveuse dans le seul restaurant/fast-food de la ville. Un jour, elle croise une inconnue, en panne, sur le bord de la route. Elle aide celle-ci et un échange vif et pince sans rire débute entre elle. Lorsque leurs routes se séparent, Samantha lui demande si elle peut la revoir. Angelina ne comprend pas ce soudain intérêt et choisit de ne pas s’en émouvoir. Après tout, elle a d’autres préoccupations comme Noah, son neveu, la reprise des cours et son entrée à l’université…

Samantha et Angie passent plusieurs journées ensemble et l’attirance qu’elles éprouvent l’une pour l’autre grandit. Seulement comment aimer différemment et librement dans un lieu où chacun se juge en permanence ? Angie va devoir apprendre à ignorer le regard des autres pour vivre cette histoire d’amour qui s’offre à elle…

Sorties prévues le 15 et le 22 juin

Une fois n’est pas coutume, nous allons modifier nos dates de sorties pour coller à nos dates de livraison. Normalement, nous recevrons les romans Faux-Semblants et Bleu Emeraude ce vendredi, le 15 juin. lls seront donc en vente à cette date !

New Heaven, de son côté, devrait arriver le 22 juin prochain. Nous avons donc décidé d’avancer la date plutôt que de vous faire patienter jusqu’au 26 juin. Le format ebook et le format papier seront donc disponibles dès le vendredi !

Bien sûr, ces romans seront tous disponibles à la vente lors de notre venue au Salon du Livre Lesbien de Paris le 7 Juillet prochain.

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire