Y/CON : Participation et horaires de dédicaces des autrices

Y/CON : Participation et horaires de dédicaces des autrices

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, les 1er et 2 décembre 2018 prochains, l’équipe de Reines de Coeur sera présente à la 7ème édition de la Y/CON, le salon des homo-fictions. A ce titre, il fallait organiser les séances de dédicaces pour vous permettre de rencontrer nos autrices disponibles. Voici donc quelques précisions pour vous aider à vous préparer en vue de ce grand événement !

Programme de dédicaces :

Samedi 1er décembre de 11h à 18h

Clemence Alberie - Auteure lesbienneClémence Albérie a prévu le trajet Toulouse/Paris en avion. Elle a été tellement triste de ne pouvoir assister au salon du livre lesbien 2018 cette année, qu’elle se fait une joie d’être là. Elle dédicacera son premier roman, 6h22 Place 108 qui a été réédité pour l’occasion ! Une belle récompense pour celle qui a depuis sorti le très drôle Quand Tombent les Masques.

 

 

Emily Everson Noir et BlancEmily Everson sera également présente. Coup de chance pour cette parisienne, elle n’habite pas aussi loin. Venez la rencontrer, discuter et échanger avec l’autrice de Bleu Emeraude, superbe romance qui nous a été soumise dans le cadre du concours de nouvelles que nous organisons chaque année. Nouvelle qui se rapprochait plus du roman en terme de longueur et qui a permis une impression papier récente.

 

Samedi 1er décembre de 14h à 18h

Johanna DavidJohanna David a accepté de quitter sa chère ville de Lyon dans le but de vous retrouver à Paris. Pour une question d’organisation, elle n’arrivera sur la capitale qu’en début d’après-midi et le temps de nous rejoindre elle ne débutera les dédicaces qu’à partir de 14h. Retenez bien l’horaire ! Vous pourrez ainsi la retrouver et discuter polar et enquête. Après tout, elle maîtrise le sujet depuis la sortie et le succès de son roman policier Sacrifices.

 

Dimanche 2 décembre de 11h à 17h

Sylvie Géroux Noir et BlancSylvie Géroux nous rejoindra le dimanche matin à partir de 11h afin de débuter les signatures. Une excellente nouvelle pour celle qui excelle aussi bien dans la rédaction de romance, de polar que de fantastique. Et si après avoir découvert La Brise du Désir, vous vous laissez séduire par Anveshan, le premier space opera lesbien, peut-être qu’elle vous dira où elle en est de l’écriture de la suite que nous attendons toutes et tous avec impatience !

 

Virginie Rousseau - AuteureVirginie Rousseau, abandonnera quelques heures la rédaction de fanfictions pour prendre le TER et nous rejoindre à Villejuif. Elle sera là pour la signature de son premier et magnifique roman Journal d’une Confidente. Venez la retrouver et discuter nouveaux projets, romances, fanfictions, romans et histoires en tout genre avec elle. Après tout, Virginie a une imagination débordante et sera ravie d’aborder ses différents défis rédactionnels avec vous.

 

Les 2 jours : Samedi et Dimanche toute la journée

Isabelle Edwine Edwine Morin et Isabelle B. Price seront présentes les deux jours sur le salon pour parler de la maison d’édition Reines de Coeur. Elles seront également là pour dédicacer leur premier roman; L’Héritage du Pouvoir (qui attend toujours une suite et elles ont honte d’avouer qu’elles n’avancent pas dans la rédaction de celle-ci). L’occasion pour vous de leur mettre la pression au maximum aux côtés de Gaëlle…

 

Un stand Reines de Coeur pour acheter vos romans et découvrir nos Tote bag :

Comme lors du salon du livre lesbien de Paris, nous apporterons avec nous, tous les romans. Le salon étant plus grand, nous allons essayer de ramener plus de livres (oui, à la fin du SLL certains titres étaient en rupture de stock).

Dans les bagages, vous découvrirez nos tote bag, ces fameux sacs en coton que nous avons réalisés. Ils sont bio et super classe ! Promis. Nous les offrirons pour trois livres achetés, vos romans seront ainsi plus facile à ramener chez vous. Et puis surtout, les tote bag R2C, c’est collector !

Y/CON : Tote bag

Rappel du lieu :

La Y/CON, le salon des homo-fictions se tiendra les samedi et dimanche 1 et 2 décembre à Les Esselières : 3 Boulevard Chastenet de Géry, 94800 Villejuif / Paris.

Pour rappel, l’entrée est payante : 8,50 euros le samedi de 10h à 19h et 8 euros le dimanche, de 10h à 18h.

Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas et rendez-vous sur le site officiel de l’événement.

Étiquettes :

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire