La prochaine romance lesbienne de Lee Winter, L’Impitoyable Vérité sortira le 23 mai

L'Impitoyable Vérité de Lee Winter - Titre

Grande nouvelle, en mai, c’est le retour de Lee Winter !

Vous l’avez compris avec le titre de cet article. Dans quelques semaines, vous allez pouvoir découvrir la prochaine romance lesbienne de Lee Winter qui s’intitule L’Impitoyable Vérité. En tant que spécialiste incontestée des reines de glace « Ice Queen » en anglais, l’autrice australienne nous offre une superbe romance comme elle a le secret.

Nous vous donnons donc rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un superbe extrait. Et la semaine suivante, le 23 mai pour être précises, afin d’acheter le livre.

Que vous révéler sur cette nouvelle romance ? Bonne question !

Difficile de vous donner envie sans trop en dire. C’est toujours le gros problème de ces articles. Vous intriguer et piquer votre curiosité sans pour autant enlever tout le charme de l’histoire. Alors déjà, c’est une romance pure et dure ! Première grande nouvelle. Nous savons que vous êtes des passionnées de romances contemporaines !

L’Impitoyable Vérité débute à New York où une femme d’affaires qui a tout d’un requin vient de racheter un journal qui part à la dérive. Sur place, elle va rencontrer une journaliste spécialisée dans les chroniques nécrologiques qui va l’intriguer au plus haut point. Une étrange relation va débuter entre elles, mais la cheffe d’entreprise est mariée à un homme et la journaliste ne l’intéresse pas vraiment. Alors, quand le journal est démantelé, tout pourrait s’arrêter là… Sauf que ce n’est pas le cas…

La suite se déroulera alors en Australie pour notre plus grand plaisir. Mais chut, la suite reste un secret, pour le moment.

Le résumé de la prochaine romance lesbienne de Lee Winter : L’Impitoyable Vérité

Après vous avoir donné un petit avant-goût, rien de mieux que le résumé officiel, non ? Voici donc de quoi vous donner encore plus envie de revenir la semaine prochaine. Pour découvrir ces deux héroïnes et comprendre leurs étranges interactions. Bonne lecture !

Maddie Grey, journaliste australienne spécialisée dans les affaires criminelles, n’est pas à sa place à New York. Loin des siens, elle travaille de nuit au Hudson News où elle écume les faits divers dans l’espoir de rédiger un article qui fera enfin décoller sa carrière.

Elena Bartell est une patronne brillante, féroce et glaciale. À la tête d’un empire médiatique, elle dévore des journaux en faillite en guise de petit déjeuner et est persuadée que tout serait beaucoup plus simple si les gens se disaient la vérité sans faux-semblants.

Un matin, Elena débarque au Hudson News et menace de le fermer à cause de ses mauvais résultats. Si Maddie déplore l’attitude du requin Elena Bartell, elle n’est pas insensible à ses charmes. Lorsque le travail les emmène en Australie, Maddie accepte un pari apparemment inoffensif avec son énigmatique patronne : elles ont interdiction de se mentir. Mais le pari tourne rapidement au fiasco quand Elena réalise qu’elle n’est peut-être pas prête pour l’impitoyable vérité…

Un quiz et un puzzle pour vous faire patienter

Il y a quelques semaines, nous avons remarqué que le quiz pour le retour d’Anveshan Résolution vous avait beaucoup plu. Du coup, ni une ni deux, en voici un autre. Un petit quiz très rapide sur les traductions de la maison d’édition YLVA Publishing. Parce que nous adorons vraiment leur travail et qu’on est très fières de pouvoir vous proposer des autrices comme KL Hughes, Jae, Lee Winter et Lola Keeley. Comme vous le savez, c’est important pour nous d’élargir les voix que nous proposons.

Du coup, bon puzzle et bon quiz !

Résultats

Share your score!
Tweet your score!
Share to other

#1. Lee Winter est la reine...

#2. Dans quel bar se rencontrent Amelia et Kai dans "Jeux de Pouvoir" ?

#3. Quel lien unit Claire et Stephanie Renshaw ?

#4. Parmi les traductions de romance de Jae quel trope revient le plus ?

#5. Quel a été le premier titre de YLVA que nous avons traduit ?

#6. Dans “Faux Numéro, Vraie Rencontre”, grâce à qui Denny et Eliza entrent en contact ?

#7. Quels sont les métiers de Kylie et Regan dans “Leçon d’Alchimie” ?

#8. Dans “Se Prendre au Jeu” dans quel type de série jouent les deux héroïnes ?

#9. Où a lieu le premier baiser entre Alice et Sara dans “Royale Attraction” ?

#10. Qui est la première autrice à avoir été traduite ?

Terminé

Et surtout, rendez-vous le 23 mai pour la sortie de la prochaine romance lesbienne de Lee Winter

5 Commentaires sur “La prochaine romance lesbienne de Lee Winter, L’Impitoyable Vérité sortira le 23 mai

  1. Harry Potter says:

    Lee Winter est l’une de mes autrices favorites en romance F/F. J’attends chaque sortie avec une certaine impatience… autant dire que ce roman sera lu dès sa sortie. Hors de question d’attendre, même si je vais prendre mon temps et le déguster 😉
    J’aime beaucoup la couverture ! Et 7:40 pour terminer le puzzle, c’est un record en ce qui me concerne, et 9/10 pour le quiz, c’est parfait ! Je suis au taquet aujourd’hui !
    Vivement sa sortie ! Et merci à nos Reines 🙏🏻

  2. Cortin Cecile says:

    Le titre m’a spontanément fait penser à un western ou thriller américain, bon d’accord je m’égare encore car il s’agit d’une romance !!. Pour la couverture j’attends…
    Le résumé est des plus énigmatiques !
    Comme j’adore Lee Winter je vais foncer le 23 mai !
    7/10 pour le quiz : il va falloir que je révise mes classiques 🤔
    Bravo Harry Potter et Titia, vous êtes dans une forme olympique 😉

  3. M@non says:

    Vivement le 23 mai pour découvrir le nouveau Lee Winter !!!
    J’aime beaucoup cette autrice et le résumé est très alléchant !
    8/10 pour le quiz et 10:52 pour le puzzle ! Le tout en étant malade donc je m’en sors bien ! 😉

    Vite vite vite ! 😀

Laisser un commentaire