Afficher tous les 5 résultats

Aurélie Spiaggia

Aurelie Spiaggia - Auteure

Aurélie Spiaggia est née à Toulouse, Ville Rose de son cœur, où elle a vu grandir sa passion pour les arts, le cinéma, le théâtre et plus particulièrement l’écriture. En 2013, après deux maîtrises dans le secteur culturel, elle part en stage à Montréal où elle décide de s’établir définitivement. Inspirée par ce changement de vie, elle développe Les fantasmes de la disparition, un site Internet où elle publie ses fictions à thématique lesbienne, interprétant quelques-unes en nouvelles sonores par la suite.

En plus d’écrire des chansons d’amour saphiques qu’elle enregistre dans son salon, elle collabore avec le magazine lesbien de Québec, Sapho Mag, et crée une saga exclusive pour le Collectif français Les Biches. Elle voit sa première pièce de théâtre FÉVRIER, présentant l’histoire de deux femmes qui s’aiment, être mise en scène au Festival Fast (Québec) en 2015.

Éternelle étudiante, elle s’est récemment inscrite à l’Université de Montréal en enseignement du français au secondaire. Elle chérit secrètement le rêve de faire étudier un des livres de Reines de cœur à ses futurs élèves.

Ses sujets de prédilection sont la découverte de soi et de son identité face à l’altérité, les amours que l’on croit impossibles et qui nous font nous dépasser, les terrains glissants et les failles qui recèlent tout le charme de la vie.

Interview d’Aurélie Spiaggia qui présente sa nouvelle A Ton Tour

Interview d’Aurélie Spiaggia qui présente sa nouvelle Une Si Belle Erreur

Interview d’Aurélie Spiaggia qui présente sa nouvelle Jasmin

⚡️Nouveau⚡️ Envie de faire plaisir ? Reines de Coeur met en place les cartes cadeaux 🎁 !

X