Jeux de Pouvoir, le nouveau roman lesbien de Lee Winter sortira le 27 avril 2023

jeux de Pouvoir le nouveau roman lesbien de Lee Winter

Grande nouvelle, le nouveau roman lesbien de Lee Winter sera bientôt disponible !

Voilà de quoi ravir tout le monde. Une romance ! Une de plus pour enrichir la large collection de Reines de Coeur. Mais pas n’importe quelle romance. Une romance signée Lee Winter.

Vous ne vous souvenez pas de qui est Lee Winter ? Vous l’avez découverte l’an dernier, cher R2C, avec la sortie de sa superbe histoire Se Prendre au Jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez été très nombreuses à l’apprécier.

Mais qui est Lee Winter exactement ?

Excellente question et si vous n’avez pas lu sa biographie, voici de quoi y répondre !

Lee Winter est une romancière australienne qui écrit des fictions lesbiennes depuis 2014. Elle est surtout connue pour ses romances, souvent décrites comme « intenses », « émouvantes » et « passionnantes » par les lectrices.

Avant de devenir autrice, Lee Winter a travaillé en tant que journaliste et rédactrice en chef pendant plus de 20 ans. Elle a écrit pour des publications telles que The Times, The Telegraph, The Guardian et The Independent. Elle a également travaillé comme journaliste à la télévision et à la radio, et a remporté de nombreux prix pour son travail.

Lee Winter a publié son premier roman lesbien en 2014, intitulé The Red Files (non traduit en français à ce jour). Ce dernier a été acclamé par la critique et est rapidement devenu un best-seller. Depuis, elle a publié plusieurs autres titres de romance lesbienne, notamment The Brutal Truth, Requiem for Immortals, Shattered, Hotel Queens et Breaking Character (Se Prendre au Jeu en français).

Jeux de Pouvoir, le nouveau roman lesbien de Lee Winter est la traduction française d’Hotel Queens

Quel est le sujet de cette nouvelle romance lesbienne ? Vous allez adorer, à n’en pas douter. Deux femmes fortes, qui excellent dans leurs métiers respectifs, mais ont des visions de la vie diamétralement opposées se rencontrent dans un bar de Las Vegas. Elles flirtent, un peu, beaucoup, passionnément… Mais quand Kai propose à Amelia de la rejoindre dans sa chambre, cette dernière refuse. Elle juge l’offre d’un coup d’un soir insuffisante.

Et puis aucune des deux n’est là pour le plaisir. Elles sont là pour travailler. Uniquement travailler. Malheureusement, elles poursuivent, sans le savoir, le même but… De quoi compliquer la situation !

Le résumé de Jeux de Pouvoir

Pour ne pas vous faire attendre davantage, voici le superbe résumé de Jeux de Pouvoir. En espérant qu’il piquera votre curiosité !

Amelia Duxton est l’une des riches héritières de Duxton Hotel International. En charge de la branche Europe, son intelligence hors classe, son pragmatisme et sa soif de contrôle en font une femme d’affaires impitoyable. Kai Fisher, quant à elle, n’est pas surnommée l’As de l’Acquisition pour rien. Charmeuse et capable de lire les humains comme personne, elle est réputée pour être une fine négociatrice.

Lorsque Kai et Amelia se retrouvent à flirter au comptoir du Prohibition, les deux jeunes femmes sont loin de se douter qu’elles sont à Las Vegas pour la même raison, l’achat du Mayfair Palace. Si Amelia voit dans ce luxueux hôtel l’occasion de prouver au reste de sa famille qu’elle a les épaules pour devenir présidente, la motivation de Kai est bien différente : elle rêve de voler le contrat des mains de son ennemi juré, l’empire Duxton.

Quand le feu rencontre la glace… la tension est à son comble !

Le puzzle de ce nouveau roman lesbien de Lee Winter

Ce n’est pas parce que vous avez fait un puzzle récemment que nous allions vous priver de celui-ci. Découvrez donc la couverture de cette superbe histoire de Lee Winter entre feu et glace…

Et surtout, rendez-vous le 27 avril à 0h01 !

Et si jamais vous avez envie d’en apprendre plus, la semaine prochaine vous aurez un cadeau. Un extrait du livre qui vous donnera l’eau à la bouche, à n’en pas douter !

12 Commentaires sur “Jeux de Pouvoir, le nouveau roman lesbien de Lee Winter sortira le 27 avril 2023

  1. Cortin Cecile says:

    Lee Winter : Super! J’avais adoré « Se prendre au jeu « ,,, si intense!
    Alors, beaucoup de Jeu, Génial ! Un beau Monopoly en perspective ! Le but c’est la Rue de la Paix Non?, , ou encore plus chère, celle de l’Amour, Mais à quel prix ??🥰🥰

  2. M@non says:

    9:56 pour le puzzle !!!! Le faire en moins de 10 minutes c’est toujours un petit plaisir ! 🙂 Effectivement la couverture est très belle et c’est de plus en plus le cas pour beaucoup des nouvelles parutions je trouve. Bravo aux équipes!
    J’ai hâte de découvrir ce nouveau roman de Lee Winter, j’avais beaucoup aimé « Se prendre au jeu ». Vivement le 27 avril !

  3. Ravi says:

    C’est génial que vous traduisiez des livres, mais tellement frustrant quand on les as déjà lu dans la langue de Shakespeare … Moi qui espérait une nouvelle histoire !

    En tous cas bonnes lectures à toute, le livre est topissime, je recommande vivement !!!

    • Isabelle B. Price says:

      Bonjour @ravi,
      Rhaaa on est désolées que tu sois déçue de ne pas avoir une histoire originale et surtout que tu aies déjà lu ce livre. Parce que oui, il est génial et honnêtement, on est hyper fan du travail de Lee Winter et Jae. Du coup, on a pour objectif de continuer à traduire leurs ouvrages.
      Mais promis, on va avoir d’autres titres français dans les mois à venir. Du polar, de la romance et de la fantasy, pour te donner un aperçu.
      On espère que ça comblera ton envie de livres lesbiens !

Laisser un commentaire