Fanny Mertz et Johanna David en dédicaces au Salon du Livre d’Attignat avec l’équipe Reines de Coeur

Fanny Mertz et Johanna David en dédicaces au Salon du Livre d’Attignat avec l’équipe Reines de Coeur

Après le salon du livre lesbien de Paris, l’équipe Reines de Coeur a décidé de participer à un autre salon du livre. Voici donc les réponses à toutes les questions que vous vous posez (ou non).

Quoi ?

Le salon du livre d’Attignat est une rencontre de passionnés de littérature. Cette année, il met particulièrement en avant les polars, thrillers et les romans sombres. Cependant, les livres en général seront également à l’honneur avec de la science-fiction, de la romance, du fantastique et bien d’autres genres.

Quand ?

La 20ème édition du salon du livre d’Attignat se tiendra le 14 Octobre prochain. Dans tout juste 2 semaines ! Et oui, il s’agit bien d’un dimanche ! L’entrée est libre et le salon débute à 9h pour se terminer à 18h.

Qui ?

Qui dit polar, dit obligatoirement la présence de l’auteure de Sacrifices seul roman policier présent actuellement dans le catalogue de R2C, Johanna David ! Elle sera accompagnée de Fanny Mertz, à l’origine de Vice Versa et d’Aimer n’est pas Jouer. Toutes les deux seront en dédicaces toute la journée pour votre plus grand plaisir. Afin de ne pas les abandonner, Gaëlle et Isabelle seront également présentes. Il faut dire qu’il y a quelques autres livres à apporter.

Où ?

Le salon du livre d’Attignat se tient, comme son nom l’indique, dans la ville d’Attignat, dans l’Ain, à 10 km de Bourg en Bresse. Exit la capitale pour ce rendez-vous proche de chez nous.

En conclusion :

Nous avons fait le tour des informations les plus importantes. Il s’agit de notre premier salon du livre généraliste et nous espérons que l’ambiance sera agréable et bon enfant. Si vous vous ennuyez ce jour-là, qu’il vous manque une dédicace sur l’un de vos romans ou que vous avez simplement envie d’échanger avec nous, n’hésitez pas à venir. Nous serons ravies de vous retrouver ! On a un peu le trac, alors si vous hésitez parce que vous avez peur, dites-vous que c’est pareil pour nous !

Étiquettes :

Posts connexes

Répondre

Vous devez être connecté pour afficher un commentaire