Clémence Albérie en signature les 15 et 16 septembre à Albi !

Nous sommes heureuses et fières d’annoncer que vous pourrez rencontrer Clémence Albérie lors d’un salon du livre prenant place à Albi dans le Tarn. Elle y sera les 15 et 16 septembre 2017 pour présenter son roman d’amour 6 h 22 Place 108. Pour rappel, il s’agit de son fameux best-seller qu’on ne vous présente plus et qui a récolté près d’une quarantaine d’avis rien que sur notre site Internet… Du jamais vu !

Si vous êtes de passage dans le coin, n’hésitez pas à faire un crochet et à aller parler à Clémence, elle sera ravie de vous rencontrer.

Si vous n’avez pas encore lu 6 h 22 Place 108, ou ses autres écrits 6 h 22 Un matin de Noël (courte suite de 6 h 22 Place 108 dans un contexte de fêtes de fin d’année pour faire durer le plaisir) et Regarder au-delà (une belle romance adolescente sur fond d’ode à la tolérance), nous vous conseillons de rattraper votre retard en urgence !

Déjà propriétaire de la version papier de 6 h 22 Place 108 ? Auncun problème ! Vous avez aussi l’option de venir avec votre livre au Salon pour rencontrer votre auteure préférée et lui demander de le signer.

Informations sur l’événement :

Clemence Alberie - Auteure lesbienne

 

Clémence Albérie en signature
Vendredi 15 et Samedi 16 septembre 2017
De 10 h à 18 h
Au Centre commercial « Les portes d’Albi »
Fonlabour, 81000 Albi

 

Laisser un commentaire