Une nouvelle traduction de roman saphique à venir : Les deux font la paire !
Vous avez le sentiment que nous ne nous arrêtons pas de publier en ce début d’année ? Ce n’est pas une impression, c’est le cas ! D’ailleurs, je n’arrive pas à trouver le temps d’écrire ces différents articles de présentation, c’est dire. Non, plus sérieusement, nous sommes extrêmement heureuses de vous présenter un nouveau roman de TB Markinson et Miranda MacLeod après le succès de leur première histoire traduite en français l’année dernière : L’Avocate du Diable.
Ici, pas de relation au travail, pas de romance au bureau. Non, les deux autrices ont été encore plus loin et nous permettent de sortir notre premier fast burn en roman !
Et surtout un nouveau titre à retrouver à partir du 4 mars !!!
-
Les deux font la paire
9,99 € -
Les deux font la paire – Format Papier
20,90 €
Un fast burn lesbien pour 2025 !
Qu’est-ce qu’un fast burn, me direz-vous ? C’est l’opposé d’un slow burn. Au lieu de laisser le temps à l’histoire de se mettre longuement en place, tout va vite. On pourrait résumé ça à un coup de foudre vite consommé…
Alors, on a des nouvelles qui fonctionnent sur le fast burn grâce à Axelle Law, Emilie Amps et Marie Parson qui ont respectivement proposé Hors Cadre, Black Out et Troubles du Rythme. Mais nous n’avions jamais eu de roman sur ce thème jusqu’à présent. Et on adore le pitch de départ de Les deux font la paire…
Les deux font la paire, une nouvelle traduction de roman saphique qui commence sur les chapeaux de roues…
Bon, il y a bien une histoire de chapeau, mais c’est tout. Pas de voiture… Parce que tout commence à Las Vegas où une assistante marketing va croiser le regard d’une rancheuse venue participer à un concours de chevaux. Et là, le coup de foudre ! Instantané, brûlant, perturbant et surtout plus fort que tout.
Maisie et Drew se croisent plusieurs fois jusqu’à se retrouver à partager une soirée et une nuit mémorable. Puis une seconde… Avant de se séparer de manière brutale. Mais parfois, à Las Vegas, avec l’alcool et dans l’euphorie, on se retrouve à faire des choses inconsidérées… Comme se marier et ne pas s’en souvenir au petit matin.
On n’avait jamais encore ce genre de pitch et on est trop heureuses que deux autrices américaines y aient pensé. Parce que débuter une relation par un mariage, ce n’est quand même pas courant !
Allez, j’arrête de tout vous raconter et je vous propose le résumé écrit par Gaëlle !
Le résumé de Les deux font la paire de TB Markinson et Miranda MacLeod
Maisie Sullivan, assistante marketing dévouée originaire de Milwaukee, rêve d’obtenir une promotion pour pouvoir terminer ses études universitaires. Lors d’un voyage d’affaires à Las Vegas, Maisie se retrouve embarquée par ses collègues à un spectacle de rodéo. Enfin ça, c’est ce qu’elle croit, avant de découvrir qu’il s’agit en réalité d’un concours de dressage beaucoup plus sage.
Drew Campbell, quant à elle, est une éleveuse de chevaux pragmatique, spécialisée dans le dressage. Venue à Las Vegas pour une compétition équestre, son seul objectif est de gagner suffisamment d’argent pour rembourser les dettes de sa famille. Mais lorsqu’une belle inconnue attire son attention (et bien plus encore), elle décide de profiter d’une nuit de liberté.
Ce qui arrive ensuite, ni Maisie ni Drew ne s’en souviennent. Pourtant, quelques mois après leur séparation, elles découvrent que ce qui s’est passé à Vegas les a suivies jusque chez elles : leur soirée arrosée a entraîné un mariage express dont il ne va pas être facile d’assumer les conséquences…
La couverture sous forme de puzzle…
Pas facile de trouver une couverture à la hauteur d’un tel roman. On voulait qu’elle reflète le côté sexy et urgent de cette attirance entre les deux héroïnes. Mais comme les 3/4 du roman se déroulent dans un ranch, il nous fallait rappeler un peu cet aspect-là… Pas simple. On espère avoir réussi et on attend vos retours sur le sujet. Bon puzzle à toutes ! (le ciel va être horrible à reconstruire, on en a conscience)
Oh il va être incroyable celui-là !!!! J’ai hâte
Toujours un plaisir de découvrir les couvertures avec les puzzles
7:58 pour celui-ci 💪
Un roman qui me met l’eau à la bouche…
9:03 pour le puzzle. Yeah 🤩
Eh bien ces deux là n’y vont pas de main morte ! Ça risque d’être chaud au ranch !
Une telle paire, je ne vais pas la manquer, alors, vivement la sortie !😊
Bon j’ai une semaine de retard sur mes camarades mais me voilà !!! 😉
J’ai hâte de découvrir cette nouvelle romance qui s’annonce très bien ! J’aime beaucoup le résumé qui me rappelle certaines comédies romantiques à l’américaine que j’aimais beaucoup à l’époque.
Vivement que je puisse découvrir ce nouveau roman. La couverture est superbe et j’adore l’ambiance.
10:46 pour le puzzle ! 😉
Vite vite !