Quand l’arrivée de Noël rime avec nouvelles !

Magie d'Halloween - livre lesbien

Pour celles qui nous avaient suivies jusque-là, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons organisé en septembre / octobre un concours de nouvelles lesbiennes sur le thème de l’hiver et des vacances de Noël.
À notre plus grande surprise, nous avons reçu plus d’une vingtaine de nouvelles à ce concours et cela nous a permis de désigner non pas une mais deux gagnantes (bah oui, parce que comme disait André Gide « Choisir, c’est se priver du reste” et pourquoi se priver d’une deuxième nouvelle que nous avions adorée) ?

Bref, tout ça pour vous dire que vous allez pouvoir découvrir à partir de ce vendredi et pendant un mois, chaque semaine, des nouvelles lesbiennes à tout petit prix !

Voici le calendrier de publication des nouvelles :

Pour vous faire patienter jusqu’à vendredi, voici déjà la couverture ainsi que le résumé de La Magie d’Halloween d’Edwine Morin !

La Magie d'Halloween Edwine Morin - Nouvelle Lesbienne

Kimberley est une jeune femme riche, égoïste, égocentrique et homophobe. Après une altercation le soir d’Halloween, elle se retrouve dans le corps d’une inconnue ouvertement lesbienne. L’enfer ne fait que commencer pour elle…

À vendredi !

2 Commentaires sur “Quand l’arrivée de Noël rime avec nouvelles !

  1. djanet says:

    Wouah! Très belle histoire que j’ai dévoré avec cette excitation de connaître la fin rapidement. J’adore ce jeux de rôles entre cette sorcière sympa et cette pimbeche de Kim qui au fil des pages devient sympathique . L’auteur a su exprimé dans cette histoire d’amour, les sentiments refoulés d’une jeune femme pour une autre et sa quête de la retrouver.

Laisser un commentaire